Les accessoires essentiels pour un Gentleman

Tout aussi important que les tenues, les accessoires permettent de compléter le style dun Gentleman !

Gentlemanfinaltouch est un groupe d’entreprises de luxe spécialisé dans les accessoires pour homme. En charge de la création et la gestion de différentes marques, le groupe ne cesse de se développer au niveau international. De nombreuses personnes s’identifie à leurs images, grâce à leur nouveau concept.

Présentation de leur première marque :

(spécialiste des petites & grandes maroquinerie)

Depuis l’inauguration de leurs nouvelle marque « Burakku », ils ne cessent de nous impressionner grâce à leurs originalités et leurs savoir-faire. Pour débuter cette nouvelle année avec succès, Burakku a donc lancé plusieurs articles uniques et impressionnants.

Interview :

Pour comprendre le design, nous avons interviewer Mr. Steeban Pathmanathan (le designer et le fondateur de GentlemanFinalTouch & de la marque Burakku).

A quoi avez-vous pensez lorsque vous avez dessiné le portefeuille ?

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne pense absolument à rien, lorsque je dessine. Très souvent les idées apparaissent lorsque j’écoute de la musique. Je laisse ma main s’occuper du reste.

Cela fait longtemps que vous dessinez ?

Non du tout !

Pour vous dire la vérité, lorsque j’étais enfant, je savais que j’étais très intéressé par l’art, car j’obtenais d’excellente note lors des cours d’art visuel, de musique et de chant.

Mais cependant je n’aurai jamais cru me spécialiser dedans… jusqu’à il y a 2 ans !

Comment aviez-vous fait pour différenciez Arès de Kaali sur votre portefeuille ?

La triple construction et la double sécurité du portefeuille permet de montrer l’aspect de la sécurité, inspiré de l’armure d’Arès. Le jacquard indien permet de rappeler les motifs exotiques et le savoir faire ancestral de l’inde. La comparaison entre l’intérieur et l’extérieur donne d’abord un effet de sécurité et peu après… un effet de surprise !

Pourquoi navez-vous pas encore sorti le reste de la collection Arès ?

(Sac, Weekender, ect.)

Comme vous avez pu le constater, nous passons énormément de mois pour la préparation d’un seul article. Imaginez, si nous vous présente tout d’un coup ! Ce n’est plus drôle. La surprise n’est plus là ! Pour nous il est primordial de faire durer le suspense. N’oubliez pas que nous faisons tout cela avec amour et passion.

page3image59970976

Angelo Amaro pour THEVALMEN

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*