Finale Miss et Mister Suisse Francophone 2019

Samedi 1er Juin, Valentin et moi avons eu la chance de surprendre Angelo lors de sa finale au titre de Mister Suisse Francophone 2019, au Casino Barrière de Montreux.

C’est en se rendant dans les coulisses que nous croisons Danielle Chedom, magnifique beauté Camerounaise de plus d’1m80. C’est elle qui alla chercher Angelo qui fut surpris mais content de nous retrouver.

Il était stressé mais surtout très motivé à donner le meilleur de lui même pour la soirée. Une dernière répétition plus tard, on a l’opportunité de l’interviewer lui et deux autres candidats finalistes au titre, ses deux amis de l’aventure Oussem et Norman.

Peu de temps après, assis confortablement, le spectacle commence! On a pu voir les candidats défiler, poser, sourire et même nous montrer quelques pas de danse.
Dans le publique l’ambiance était au rendez-vous, c’était la compétition de celui qui criera le plus fort! On c’est bien évidement pris au jeu, afin de soutenir à fond notre Angelo National!

Plus la soirée passe plus la tension monte… après le défilé en maillot de bain, le vote de jury est clos. Les 12 finalistes seront annoncés dans quelques minutes. Le présentateur ayant un goût un peu trop prononcé pour le suspens joua avec nos émotions et notre patience…

Le premier verdict tombe et Angelo fait parti des 12 finalistes! Tout comme Oussem, Norman ou encore la belle Danielle.

Puis vient le moment tant attendu, angelo passe le top trois suivit de Oussem en 3ème position.
Le verdict final tombe! Angelo est sacré 1er Dauphin Mister Suisse Francophone 2019!

Tous émus et super fier de lui on le félicite encore pour son incroyable parcours et lui souhaitons évidement bonne chance pour la finale de Mister Global qui aura lieu en Octobre prochain, en Thailand!

Loïc Medrano pour THE VALMEN